{createBy}
{mapViews}
En tant que mot principal d'une phrase, le verbe décrit généralement un événement ou une action.
Les verbes au conditionnel sont utilisés pour créer des phrases conditionnelles, qui expriment des situations hypothétiques ou improbables. Les verbes au conditionnel peuvent être utilisés au passé, au présent ou au futur, et les verbes auxiliaires tels que can/could, will/would, et may/might sont importants dans la formation des conditionnels.
Un verbe à l'infinitif est essentiellement la forme de base d'un verbe précédé du mot 'à'. Lorsque vous utilisez un verbe à l'infinitif, le mot 'à' fait partie du verbe. Il n'agit pas comme une préposition dans ce cas.
Les formes verbales négatives sont obtenues en plaçant 'pas' après un verbe auxiliaire.
Les verbes auxiliaires sont des verbes tels que have, be, may, do, shall, will, can ou must qui sont utilisés avec un autre verbe pour indiquer le temps du verbe, pour former une question, etc.
Un verbe modal est un type de verbe utilisé pour indiquer une modalité. Les verbes modaux couramment utilisés sont can, could, must, should, had better, have to et parfois need ou dare.
L'humeur grammaticale désigne la qualité ou la forme d'un verbe dans une phrase. Plus précisément, l'humeur indique le ton d'un verbe dans une phrase, afin que l'intention de l'auteur ou de l'orateur soit claire.
En grammaire, la voix d'un verbe décrit la relation entre l'action que le verbe exprime et les participants identifiés par ses arguments.
Un participe est une forme de verbe qui peut être utilisée comme adjectif ou combinée avec le verbe être pour construire différents temps de verbe.
Un verbe transitif n'a de sens que s'il applique son action sur un objet.
Un verbe intransitif présente deux caractéristiques :
1. il s'agit d'un verbe d'action, exprimant une activité réalisable
2.il n'a pas d'objet direct recevant l'action
Créez des phrases avec des exemples !
Los mapas mentales ayudan a realizar lluvias de ideas, establecer relaciones entre conceptos, organizar y generar ideas.
Sin embargo, las modelos de mapas mentales ofrecen una forma más fácil de empezar, ya que son estructuras que contienen información sobre un tema específico con instrucciones orientativas. En esencia, las modelos de mapas mentales garantizan la estructura que combina todos los elementos de un tema específico y sirven como punto de partida para su mapa mental personal. Son un recurso que proporciona una solución práctica para crear un mapa mental sobre un tema concreto, ya sea para los negocios o para la educación.
Mindomo le ofrece modelos de mapas mentales inteligentes que le permiten funcionar y pensar sin esfuerzo.
Topics descriptivos
Topics con texto de fondo
Rama por defecto
Eliminar los datos de la modelo
Puede elegir entre una variedad de modelos de mapas mentales de las cuentas empresariales o educativas de Mindomo, o puede crear sus propias modelos de mapas mentales desde cero. Cualquier mapa mental puede transformarse en un mapa de plantilla de mapa mental añadiendo más notas orientativas a uno de sus topics.